Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Bien! Evitez des travaux le matin...
Date de séjour : 05/09/2025
Les chambres ont besoin d'une importante rénovation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2025
A revoir entretien général et peinture
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2025
Dépannage provisoire. J'aurai préféré payer plus cher pour plus de confort. Malheureusement tombé avec d'autres clients bruyants quand ils rentrent tard ou qu'ils monopolisent le buffet du petit déjeuner laissant leurs tasses sous les distributeurs car ils sont tous seuls.
En couple - Date de séjour : 30/08/2025
Bon rapport qualité prix
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Un hôtel très bien situé pour notre séjour au Puy du Fou. Mais difficile de se reposer car il y avait du bruit autant à 1h qu'à 6h du matin (nous étions dans l'annexe).
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Accueil bien belle entrée bien dormis propre dans l’ensemble bonne accueil le matin
Satisfait
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Experience satisfaisante
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Expérience mitigée au regard du prix payé : équipements vieillissants, propreté perfectible, confort médiocre
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Expérience brit hotel dessevante par rapport au site internet de réservation
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Bon rapport qualité prix malgré quelques petites imperfections mais un personnel très convivial.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Très mauvaise expérience. Je ne recommanderai pas cet hôtel. J’ai passé une seule nuit et je ne reviendrai pas